Sexebook : le facebook du sexe

11 octobre 2009 par Sonia | Classé dans rencontre.

Aujourd’hui j’ai découvert un nouveau  site de rencontre gratuite que je ne connaissais pas. Comme vous avez pu le voir dans mes articles précédents, j’ai essayé et continue d’utiliser pas mal de sites de rencontre mais celui là il est vraiment convivial et pour cause, c’est un clone de facebook mais pour le sexe !

Le principe est identique que facebook et l’inscription est gratuite. Vous mettez des photos de vous, vous ajoutez vos amis libertins suivant des caractéristiques bien précises, vous pouvez mettre vos messages persos et discuter sur le mur de vos nouvelles fréquentations. Bref tout est fait pour que vous puissiez vous familiariser avec des personnes qui ont les mêmes envies ou fantasmes que vous.

N’ayez pas peur de vous retrouver tout seul perdu entre un ou deux pervers. La communauté de Sexebook grandit de jour en jour et a même dépassé le million d’utilisateurs !! Avec plus de 15000 nouvelles inscriptions par jour grâce à sa grande popularité, vous risquez même d’y retrouver certaines de vos amies ou collègues ;)

Pour vous inscrire, c’est ici que ca se passe !

Tags: ,


2 Commentaires à “Sexebook : le facebook du sexe”

  1. Bobby69 dit :

    Sympa le concept rien à dire mais par contre c’est orienté hard ou soft le site?

  2. Sonia dit :

    Et bien vu que ca reprend le principe de facebook tu y trouveras de tout !! Les gens cherchant du sexy ou du jeux de rôle trainent avec des gens aimants les mêmes choses, et les gens adeptes du hard sont en relation avec les gens qui aiment du hard ;)

Laisser un commentaire