Sites de rencontres coquines

9 octobre 2009 par Sonia | Classé dans rencontre.

Je risque de vous surprendre mais je fréquente régulièrement différents sites de rencontres gratuites sur internet. C’est vraiment agréable de pouvoir tchater depuis chez soi avec des gens qui cherchent la même chose que vous : du sexe !! Histoire de varier un peu je me suis inscrit sur plusieurs sites gratuits afin de voir les différents genres de personnes qui s’y rendent et en conclusion je dois dire qu’à chaque fois je n’ai pas été déçue !
L’ambiance est bonne partout. Les mecs ont le sens de l’humour et ne font pas les « lourds » tandis que les filles sont aguicheuses comme ce n’est pas permis ! Elles se lâchent et sont bien plus crues que les hommes, c’est un plaisir quand on est bisexuelle ;)
Bref pas mal de dialogues coquins voir bien hard quand c’est avec une fille et ca peut même se transformer en plan cul si on habite pas trop loin de l’autre personne. Fini les soirées où on se fait chier chez soit, quand je suis toute seule je préfère pimenter ma soirée en lançant mon msn coquin ;)

Eden Flirt

Tags: ,


2 Commentaires à “Sites de rencontres coquines”

  1. Sacha dit :

    Toi qui sembles affranchie, ne pourrais-tu pas écrire un article plus complet sur le sujet, en décrivant les plus et les moins des sites de rencontres et le type de public (couples hétéros, homos celibataires) ?

  2. David dit :

    tu es magnifique ^^

Laisser un commentaire